Golda, le short !

Je n’aime pas tellement son nom en revanche sa coupe oui !

Sa forme sporty me plait et même si beaucoup l’on réalisé dans cette idée, j’ai adoré la version de MinnieMie. So chic avec son tissu comme tacheté de paillettes cuivrées. Le short Golda fait ainsi plus habillé tout en gardant son côté pratique avec sa taille élastique.

2

J’ai utilisé un tissu Liberty, pas très étonnant jusque là, sa matière l’est davantage. J’ai choisi de réalisé Golda dans un polyamide.

Le polyamide absorbe peu l’humidité et est très solide. Son tissage lui permet d’être indéchirable et anti-bouloche. C’est plutôt cool ça !! Sinon, le polyamide est la matière utilisée pour les maillots de bain homme dit le short de bain ! Je me suis alors fait mon short de bain, mais je ne suis pas encore allée dans l’eau avec ! Faut dire que les vacances en Septembre c’est bien, mais l’eau est très fraîche malgré le soleil !

1

3

Je l’aime beaucoup mon short. Il est très bien taillé et vraiment hyper agréable à porter dans ce beau polyamide Liberty motif Elysian. J’aime sa découpe sur le cuissot qui lui donne ce fameux côté sport et ses plis au devant qui l’habille.

4

Le short est accessible au débutant avancé ou bien au plus grand débutant avec une aide.

Laisser un commentaire