Ma nouvelle vie… elle est pour demain !

 

Non, je ne te dévoilerai pas ma vie rêvée aujourd’hui. Mais tu as quand même le droit de lire cet article !

22 juillet, cette date était importante avant… L’ironie du sort fait que son importance change 4 ans plus tard… Une amie m’a dit que c’était un signe, je suis du genre à croire au destin. S’il t’arrive des choses dans la vie, bonheur comme malheur c’est pour t’amener où tu es maintenant. On se relève toujours des épreuves plus ou moins facilement mais on se relève c’est ce qu’il faut retenir et on avance, surtout on avance .

Une personne que je ne connais pas vraiment, m’a dit que j’avais l’air épanouie. Ca m’a fait réfléchir. Je ne m’étais pas rendue compte que j’étais si bien. Oui, je suis bien! C’est curieux de se rendre compte qu’on est heureux ! Du moins de mettre les mots dessus.

L’envie de partir de la région parisienne à toujours était présente, ou plutôt j’ai toujours su que je ne ferais pas ma vie là-haut ! Et aujourd’hui c’est le moment de partir ! Je me suis rendue compte que je voulais encore plus que ce que j’avais déjà !

22 juillet 2017, la fin et le début à la fois …

La fin d’une vie que j’aime, le début d’une vie que j’ai hâte de vivre !

Ma tête et mon cœur balancent toujours entre excitation et angoisse. J’ai 26 ans et je vais me lancer seule dans une grande aventure qui, je l’espère sera belle. Je sais aussi que je peux me planter. Il n’y a pas de raison apparente, mais ça peut arriver. Je pense qu’il faut le savoir pour pouvoir faire de son mieux et au pire j’aurais essayé ! On ne pourra pas me reprocher de ne pas être ambitieuse. Surtout, je n’ai pas peur ! Un peu d’angoisse comme je l’ai dit plus haut, mais pas de peur, pas de crainte énorme qui m’empêcherait de me lancer.

Dans quelques temps tu me retrouveras sur Bordeaux, mais soit patiente il me faudra quelques mois quand même pour m’y installer vraiment !

Je suis arrivée en région parisienne, seule mais avec la sensation d’être forte. Je repars seule et avec cette même sensation !

On ne vieillit pas… on grandit !

Laisser un commentaire