Carlotta et Bree encore un joli couple !

DSC_0342

J’aime la forme cache coeur du top Bree (La maison Victor éd 4 – juillet/août 2016), et quand j’ai cherché le tissu pour le faire, je le voulais à rayure sinon rien ! J’ai trouvé mon bonheur chez Bennytex, il y a longtemps déjà !

DSC_0423

Les rayures oranges et blanches avec un jeans c’est facile à porter ! Alors quitte à porter ce que je couds autant faire un total look homemade, avec le short Carlotta de Wear Lemonade en jeans de chez Motif Personnel.

DSC_0307

Je l’ai cousu il y a longtemps maintenant mais de ce que je me rappelle il n’y a pas de grande difficulté à sa réalisation.  Je l’imagine très bien en viscose ou en crêpe…

DSC_0337

Laisser un commentaire

