Non classé

Mon ensemble en jacquard

DSC_0010

Pour le mariage de ma sœur fin juillet je me suis faite deux tenues, histoire d’avoir le choix ! J’avais fait cet ensemble ne jacquard et la robe tulipe de Dessine moi un patron. J’ai au final porté la robe avec des chaussures à talon noires (achetées avant de faire mes tenues !) et mon sac à paillettes trop chouchou !

Il n’empêche que même si je n’ai pas porté mon ensemble jupe et top le jour du mariage je le porte souvent maintenant !

DSC_0004

Le top c’est Michèle de la Maison Victor et la jupe c’est Rachel là aussi de la Maison Victor !

DSC_0012

Le top est vraiment court, je ne le porte qu’avec des pantalons. shorts ou jupes vraiment taille haute.

DSC_0065

Et le dos de Michèle on en parle ?! Les petits boutons dans le dos.. j’adore !  Avec ce tissu déjà bien marqué, j’ai choisi la sobriété avec de simples boutons noirs !

DSC_0068

La jupe est mi longue avec ses plis celà lui donne le volume qui lui faut ! Surtout avec le jacquard, elle a beaucoup de tenue et j’adore !

DSC_0046.jpg

Je remercie encore et toujours mon amie pour les photos ! Sans elle, il faut le dire elles sont  beaucoup moins bien !!

2 réflexions au sujet de « Mon ensemble en jacquard »

Laisser un commentaire

